Khao Phing Kaan, L’île de James Bond La baie de Phang Nga peut être associée à la célèbre saga de…
Si vous allez à Mexico, vous irez très certainement dans ces quartiers. On imagine Mexico polluée, encombrée, mais vous serez étonné par le nombre de parcs, d’espaces verts!
Je vous conseille de loger dans un de ces quartiers, avec une préférence pour Condesa et Roma. En ce qui me concerne, je logeais dans le quartier de Santa Maria La Ribera. Le quartier est sympa, mais un peu trop éloigné du centre historique et de Condesa et Roma, là où tout se passe!
Les deux quartiers se touchent. Ils sont sûrs, agréables et avec beaucoup d’espaces vert. Vous pouvez vous balader au Parque Mexico, c’est sympa! Le soir, ce sont les quartiers où il faut aller, avec ses restaurants et bars. Je vous conseille de trouver un logement dans un de ces quartiers!
C’est le quartier des affaires de Mexico! Ambiance différente des autres quartiers. Les gratte-ciels dominent le paysage. L’Avenida Paseo de la Reforma (grande avenue) coupe le quartier. La particularité de cette avenue est qu’elle est longue….de 14km ! Au milieu, de l’espace vert, pour se poser pendant une pose déjeuner, pour s’aérer un peu! A voir dans le quartier, le colonne – imposante – de l’indépendance du Mexique: Ángel de la Independencia.
Il s’agit du quartier où je résidais. Il est calme et « safe ». Situé juste au Nord de la Zona Rosa. L’inconvénient est qu’il est assez loin du centre historique. Et pour sortir le soir, il faut descendre dans les quartiers de Condesa et Roma, plus animés. Mais la journée, il y a tout de même de l’ambiance! Il n’y a pas grand chose à voir si ce n’est que le Kiosko Morisco, qui date de 1885.
Khao Phing Kaan, L’île de James Bond La baie de Phang Nga peut être associée à la célèbre saga de…
Le village flottant de Koh Panyee Le village flottant de Koh Panyee est unique. Situé au cœur de la baie…
Comment se rendre à la Baie de Phang Nga? La Baie de Phang Nga est située entre Phuket et Krabi.…